Le Desert


Environ 17 miles (27 km.) Au nord d'Eilat est le Timna Valley National Park. Cette zone désertique est un autre bon endroit pour la randonnée, excursions en jeep et des tours de chameau. C'est le site d'anciennes mines de cuivre a déclaré être exécuté par le roi Salomon. Le site le plus frappant est "le champignon." Une fois que vous le voyez, vous obtiendrez immédiatement comprendre comment cette formation rocheuse de grès obtenu son nom. Une autre formation est impressionnante Piliers de Salomon. Timna a aussi un lac artificiel et est devenu une zone récréative populaire pour les Israéliens.

Toujours dans le domaine est le Hai Bar réserve faunique. Ce sanctuaire de 8.000 hectares abrite de nombreux animaux du désert rares et menacées. Vous pouvez prendre un tour à travers la réserve, mais il est peu probable que vous verrez aussi beaucoup d'animaux au cours de la partie chaude de la journée, sauf si vous allez à une chambre noire spéciale où certains d'entre eux peuvent être consultés. Rassurez-vous, cependant, des léopards, des guépards, des hyènes, des gazelles, des autruches et beaucoup d'autres espèces vivent dans le parc.

Quand Israël a signé son traité de paix avec l'Égypte, le désert où Moïse conduit les Israélites pendant 40 ans et a reçu la Torah est devenue territoire égyptien. Aujourd'hui, le Sinaï est en grande partie au large de la principale route touristique israélienne, bien que les stations balnéaires le long du golfe d'Aqaba sont en plein essor. Il est encore possible de Voyage à travers le désert et faire de la randonnée ardues au monastère byzantin de Santa Katerina sur le mont. Sinaï. Le consulat égyptien à Eilat offre une "Sinaï seulement" pass pour visiter la région immédiate. Pour aller plus au sud, au-delà de Charm-el-Sheik, ou de franchir le canal de Suez dans la partie principale de l'Egypte, vous avez besoin d'un visa égyptien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire